Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOGGING-FR
11 novembre 2014

courir c'est le pied

courir c'est le pied lapien png

 

 

j'espère que votre sortie aura été aussi agréable que la mienne petite sortie de 12 km en mode jogging bien sur ,comme cela on évite les risques de blessure, j'admire ces hommes et ces femmes qui déboulent comme des fusées avec en tete l'objectif d'un temps à atteindre, les objectifs c'est pour le boulot, courir doit rester pour moi synonyme de plaisir, de détente, et de convivialitée .C'est con mais j'aime bien c'est petite chose comme le petit bonjour ou salut que se font le majeur parti des joggeurs ou runneur au pire un petit signe de tete, signe d'encouragement d'un individu à un autre individu certain où certaine ne nous calcule pas ce n'est pas grave mais que la méchante sorcière de la crampe qui fait mal les tortille de douleur

 

courir c'est le pied gif lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
JOGGING-FR
  • courir une passion ,pour ceux qui aime courir sur de courte ou moyenne distance ,calendrier des courses de 5 et 10 km ,date de rassemblement sympa , des bon plans et adresse pour acheter son matériel au meilleurs tarifs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

courir c'est le pied gif lapin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité